Dimmu
Saurus

Détails de la chanson

À la tombée de la nuit – 3:25

24 août 2007

Titre original: “Нощта пада”


Le soleil s’est couché et les guerriers fatigués se reposent. Un espion ennemi se cache dans l’ombre et attends patiemment jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Voilà! Il se faufile à pas silencieux, puis il cours le plus vite possible pour retourner et rapporter au commandant.

La machine militaire reçoit les nouvelles et décide. Il est temps d’attaquer. Vers la colline! Les guerriers se placent en formation d’attaque. La terre gronde au son de pieds de armure. Ils marchent au son de la flûte et du tambour. Ils s’arrêtent pour faire une pause, puis ils continuent rapidement. Peu après, ils arrivent à la destination.

Le ciel à l’est rosit lentement par l’aube approchant, mais il fait encore sombre. La compagnie sur la colline n’est pas encore réveille et n’a aucune idée du affrontement imminent. L’ennemi ne perd pas plus de temps et il attaque! La bataille terrifiante commence! Mais malheureusement pour les légionnaires, ils perdent vite et ils se replient.

Les courageux défenseurs descendent la colline, marchant vers La Foret Noire, où ils vont se mettre à l’abri des forces ennemies et célébrer la victoire.

Le morceau est créé en six jours en août 2007.