Dimmu
Saurus

Détails de la chanson

Vers La Forêt Noire – 3:50

7 septembre 2009

Titre original: “Към Мрачната Гора”


Après la glorieuse bataille, les héros célèbrent la victoire. La fête continue la nuit suivante. Finalement, le défenseurs se couchent. Cette fois, ils sont dans La Forêt Noire, où ils se mettent à l’abri des œils vigilants des espions et éclaireurs ennemis.

La nuit tombe, la lune s’est lève et sa pâle lumière brille à travers des branches des arbres. Des bêtes et des oiseaux invisibles chantent dans les ténèbres. Quelque part à loin, un bâton se casse. Et encore une fois… encore et encore! Les sentinelles écoutent le cliquet des pas silencieuses métalliques. Quelqu’un s’approche! Ils déguerpissent le plus vite pour réveiller les autres, mais c’est trop tard, l’ennemi est déjà ici.

Le deux armées restent en place les uns contre les autres. Les combattants sont sur les chevaux et tiennent fermement ses armes. La corne de guerre résonne et les légionnaires prennent une formation d’attaque. Une autre corne répond et les chevaux partent en galope.

Une bataille grandiose suit, mais cette fois les légionnaires gagnent et la compagnie de la colline disperse dans La Forêt Noire. Leur chef court au sein des arbres. Il est épuisé, mais les ennemis acharnés s’approchent. Finalement, la forêt devienne trop dense et impraticable, alors on abandonne la pourchasse.

Le morceau est créé en neuf jours de la fin d’août au début de septembre 2009.